Funeral Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funeral Rain

Vous voici sur le forum de la team: Funeral Rain [FrN].
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ya pas a dire.. ses la Meilleur ...

Aller en bas 
+5
GunClubPinKy
Boule
WelewI
Agon
Neopsis
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neopsis
HostileGaming
Neopsis


Messages : 23

Ya pas a dire.. ses la Meilleur ... Empty
MessageSujet: Ya pas a dire.. ses la Meilleur ...   Ya pas a dire.. ses la Meilleur ... I_icon_minitimeMer 22 Juin - 14:38



cette video pour moi ses la mieux réalisé. la plus belle. rien a dire d'otre, juste mettez la en HD couper tout les otre sont, et admirer.
Revenir en haut Aller en bas
Agon
Funeral Rain
Agon


Masculin Messages : 249
Age : 30
Localisation : Agen
Emploi/loisirs : Etudiant

Ya pas a dire.. ses la Meilleur ... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas a dire.. ses la Meilleur ...   Ya pas a dire.. ses la Meilleur ... I_icon_minitimeMer 22 Juin - 17:27

C'est vrai que cette vidéo est bien faite, on dirait que c'est hyper simple quand on le voit jouer.
Revenir en haut Aller en bas
WelewI
Funeral Rain
WelewI


Masculin Messages : 131
Age : 32
Localisation : Here

Ya pas a dire.. ses la Meilleur ... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas a dire.. ses la Meilleur ...   Ya pas a dire.. ses la Meilleur ... I_icon_minitimeMer 22 Juin - 20:33

La vidéo est bien faite mais le type , c'est comme si agon aller sur winchester et qu'il frapsait , les types en face c'est des gros bot contre de vrai joueurs je préfère pas voir le résultat Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Funeral Rain
Boule


Masculin Messages : 62
Age : 28
Localisation : Suburbs of Paris
Emploi/loisirs : Lycéen/ Tuer Youp' <3

Ya pas a dire.. ses la Meilleur ... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas a dire.. ses la Meilleur ...   Ya pas a dire.. ses la Meilleur ... I_icon_minitimeMer 22 Juin - 21:42

Moi je bave devant mon écran XD

c'est juste magnifique quoi sunny
Revenir en haut Aller en bas
GunClubPinKy
Funeral Rain
GunClubPinKy


Masculin Messages : 67
Age : 28

Ya pas a dire.. ses la Meilleur ... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas a dire.. ses la Meilleur ...   Ya pas a dire.. ses la Meilleur ... I_icon_minitimeMer 22 Juin - 23:11

Tu me donnes le jeu, en 3 jours, j'arrive au meme resultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
xRebirth_
Candidat de la FrN
xRebirth_


Messages : 40

Ya pas a dire.. ses la Meilleur ... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas a dire.. ses la Meilleur ...   Ya pas a dire.. ses la Meilleur ... I_icon_minitimeMer 22 Juin - 23:36

WelewI a écrit:
La vidéo est bien faite mais le type , c'est comme si agon aller sur winchester et qu'il frapsait , les types en face c'est des gros bot contre de vrai joueurs je préfère pas voir le résultat Wink .
Même si y a pas trop de niveau en face, il a des putains de réflexes, dès qu'un pixel du gars dépasse d'un mur, il tire une balle et ça l'headshoot o:
Revenir en haut Aller en bas
XarKa
Funeral Rain
XarKa


Masculin Messages : 184
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Bomb Planter/Defuser

Ya pas a dire.. ses la Meilleur ... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas a dire.. ses la Meilleur ...   Ya pas a dire.. ses la Meilleur ... I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:24

Il a dû en mettre du temps pour réunir autant de personnes qui commençaient le jeu dans chacunes de ces parties. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://funeral-rain.forumgaming.fr
-Silencez-
Funeral Rain
-Silencez-


Messages : 93

Ya pas a dire.. ses la Meilleur ... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas a dire.. ses la Meilleur ...   Ya pas a dire.. ses la Meilleur ... I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 5:35

Trop facile je le fais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Agon
Funeral Rain
Agon


Masculin Messages : 249
Age : 30
Localisation : Agen
Emploi/loisirs : Etudiant

Ya pas a dire.. ses la Meilleur ... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas a dire.. ses la Meilleur ...   Ya pas a dire.. ses la Meilleur ... I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:04

Oui, mais toi t'es un Dieu, personne t'arrive à l'ongle du petit doigt de pied.
Revenir en haut Aller en bas
WelewI
Funeral Rain
WelewI


Masculin Messages : 131
Age : 32
Localisation : Here

Ya pas a dire.. ses la Meilleur ... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas a dire.. ses la Meilleur ...   Ya pas a dire.. ses la Meilleur ... I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:11

Il a de bon reflex mais voila les bots en face quoi ... Sinon la vidéo est super bien monter .
Revenir en haut Aller en bas
xRebirth_
Candidat de la FrN
xRebirth_


Messages : 40

Ya pas a dire.. ses la Meilleur ... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas a dire.. ses la Meilleur ...   Ya pas a dire.. ses la Meilleur ... I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:25

D-The-Sn4ke a écrit:
Trop facile je le fais aussi.
Oui, tu le fais grâce au machin dans ton avatar, wh on et ghostmode (là personne te voit t'es invisible) (et je rappelle que c'est toi qui m'a dit se que sa voulait dire, tu utilisais le ghostmode avant O: ) + norecoil et là tu deviens... lepgmdelamortquituetout (NOFAKE)
Revenir en haut Aller en bas
-Silencez-
Funeral Rain
-Silencez-


Messages : 93

Ya pas a dire.. ses la Meilleur ... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas a dire.. ses la Meilleur ...   Ya pas a dire.. ses la Meilleur ... I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:29

XD Enflure !

Calme toi sinon je balance des photos de ta soeur e_e'.
Revenir en haut Aller en bas
XarKa
Funeral Rain
XarKa


Masculin Messages : 184
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Bomb Planter/Defuser

Ya pas a dire.. ses la Meilleur ... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas a dire.. ses la Meilleur ...   Ya pas a dire.. ses la Meilleur ... I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:33

Agon a écrit:
Oui, mais toi t'es un Dieu, personne t'arrive à l'ongle du petit doigt de pied.

Ca le ferait mieux si c'était toi qui te la pêtait.
Revenir en haut Aller en bas
https://funeral-rain.forumgaming.fr
Agon
Funeral Rain
Agon


Masculin Messages : 249
Age : 30
Localisation : Agen
Emploi/loisirs : Etudiant

Ya pas a dire.. ses la Meilleur ... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas a dire.. ses la Meilleur ...   Ya pas a dire.. ses la Meilleur ... I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:34

Vas-y, j'ai envie de rire.
Revenir en haut Aller en bas
GunClubPinKy
Funeral Rain
GunClubPinKy


Masculin Messages : 67
Age : 28

Ya pas a dire.. ses la Meilleur ... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas a dire.. ses la Meilleur ...   Ya pas a dire.. ses la Meilleur ... I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:36

GhostMode c'est pas devenir invisible, c'est une forme d'opk, sauf que tu vois les autres bouger. Si t'actives le ghostmode dns ton spawn, et qu'une grenade arrive dans le spawn, elle peut te tuer, meme si t'es a l'autre bout de la map avec le Ghost.

Et pour ton avatar Snake, sa sert a rien de mettre un wallhack et un speedhack quand le telekill est active -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Agon
Funeral Rain
Agon


Masculin Messages : 249
Age : 30
Localisation : Agen
Emploi/loisirs : Etudiant

Ya pas a dire.. ses la Meilleur ... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas a dire.. ses la Meilleur ...   Ya pas a dire.. ses la Meilleur ... I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:38

Je reste modeste. De plus je suis, nul.
Revenir en haut Aller en bas
WelewI
Funeral Rain
WelewI


Masculin Messages : 131
Age : 32
Localisation : Here

Ya pas a dire.. ses la Meilleur ... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas a dire.. ses la Meilleur ...   Ya pas a dire.. ses la Meilleur ... I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:42

Il manquerait plus que ça .
Revenir en haut Aller en bas
PicTure_
Funeral Rain
PicTure_


Masculin Messages : 91
Age : 32
Localisation : Pollionnay
Emploi/loisirs : BTS

Ya pas a dire.. ses la Meilleur ... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas a dire.. ses la Meilleur ...   Ya pas a dire.. ses la Meilleur ... I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:01

les mecs, pour votre infos, ya des match de team dans la vidéo, ca veut dire que c'est une team qui est sponsorisé en face, dc des "pro"
Mais apres j'avoue que pour des pro, bah ils se font TOUS dégommer par un seul mec, je trouve ca un peu gros, et le mec se prend pas une seule balle quoi!

Mais MA-GNI-FI-QUE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neopsis
HostileGaming
Neopsis


Messages : 23

Ya pas a dire.. ses la Meilleur ... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas a dire.. ses la Meilleur ...   Ya pas a dire.. ses la Meilleur ... I_icon_minitimeVen 24 Juin - 3:26

Oui la plus part de ses Fraps sont realiser en match de LAN donc en gros, les mec en face sont pas DUTOUT des bots. apres ses la reaction que chacun donne, ouai sa ses facile les mec devant ne tire pas, regarder bien les passage de la video, mais il essaie a mort de préshot sauf quil n'ont pas le temps. Css se n'est pas dutout Combat arms. Smile
Revenir en haut Aller en bas
XarKa
Funeral Rain
XarKa


Masculin Messages : 184
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Bomb Planter/Defuser

Ya pas a dire.. ses la Meilleur ... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas a dire.. ses la Meilleur ...   Ya pas a dire.. ses la Meilleur ... I_icon_minitimeVen 24 Juin - 12:53

CSS est graphiquement avec Combat Arms le jeu le plus flingué du monde des FPS.

Surtout avec les lags, après faut s'y habituer quoi, perso ayant déjà joué pendant plusieurs de mois suite avant à Call of Duty 4, je ne pourrai jamais me faire à CS à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://funeral-rain.forumgaming.fr
xRebirth_
Candidat de la FrN
xRebirth_


Messages : 40

Ya pas a dire.. ses la Meilleur ... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas a dire.. ses la Meilleur ...   Ya pas a dire.. ses la Meilleur ... I_icon_minitimeVen 24 Juin - 16:44

Graphiquement y a pire, et je trouve que CA a de beaux graphismes comparés aux autres FPS F2P :p
Revenir en haut Aller en bas
XarKa
Funeral Rain
XarKa


Masculin Messages : 184
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Bomb Planter/Defuser

Ya pas a dire.. ses la Meilleur ... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas a dire.. ses la Meilleur ...   Ya pas a dire.. ses la Meilleur ... I_icon_minitimeVen 24 Juin - 16:46

En terme de F2P je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://funeral-rain.forumgaming.fr
GunClubPinKy
Funeral Rain
GunClubPinKy


Masculin Messages : 67
Age : 28

Ya pas a dire.. ses la Meilleur ... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas a dire.. ses la Meilleur ...   Ya pas a dire.. ses la Meilleur ... I_icon_minitimeVen 24 Juin - 22:45

Les graphismes de CSS ne sont pas si moche que ça, et c'est surtout pour que un maximum de PC, donc de joueurs peuvent jouer au jeu sans avoir forcement une bete de competition chez soi.


Et pour les graphismes de CA, ils sont beau, comme ceux d'AVA, pour des F2P, quand on regarde Soldat Front, cRossFire ou AA3, eux sont vraiment laid.

On a pas a se plaindre d'un point de vue graphique, apres d'un point de vue gameplay, c'est autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neopsis
HostileGaming
Neopsis


Messages : 23

Ya pas a dire.. ses la Meilleur ... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas a dire.. ses la Meilleur ...   Ya pas a dire.. ses la Meilleur ... I_icon_minitimeSam 25 Juin - 3:40

les graphyque CA sont bien fait ? ba quil répare tout ses merde de bug sur leur carte a la con ^^


Css ses pas le même style, on a tous le même équilibre, on ne va pas trouver de spe par exemple sur CSS ^^
Revenir en haut Aller en bas
GunClubPinKy
Funeral Rain
GunClubPinKy


Masculin Messages : 67
Age : 28

Ya pas a dire.. ses la Meilleur ... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas a dire.. ses la Meilleur ...   Ya pas a dire.. ses la Meilleur ... I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:40

Je parle niveau graphisme, visuel, je prenais pas en compte les bug use et les glitch -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya pas a dire.. ses la Meilleur ... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas a dire.. ses la Meilleur ...   Ya pas a dire.. ses la Meilleur ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya pas a dire.. ses la Meilleur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funeral Rain :: Divers :: Multimédia-
Sauter vers: