Funeral Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funeral Rain

Vous voici sur le forum de la team: Funeral Rain [FrN].
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Elite abuse

Aller en bas 
+7
Neopsis
WelewI
Boule
PicTure_
-Silencez-
XarKa
Giilllouu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Giilllouu




Messages : 30

Elite abuse Empty
MessageSujet: Elite abuse   Elite abuse I_icon_minitimeDim 19 Juin - 21:14

Quelle ne fut pas ma surprise de rentrer au hasard dans une room grave digger et de tomber sur certains membres des FRN. Je me dis: enfin une room sans elite abuse ou elite rage kick vu qu'on me l'a reproché et que cela a mené à mon refus de candidature. Et bien non, le kick ne s'est pas fait attendre, seulement un multi-kill, et un pote un seul HS.

Ma surprise fut encore plus grande après avoir remarqué certaines armes: cqb, p90,... Une chose qu'on me reprochait d'utiliser en fireteam.

Comme quoi, tout le monde n'est pas parfait Smile Reprocher des choses à peine vérifiées à des gens et les pratiquer est tout simplement magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
XarKa
Funeral Rain
XarKa


Masculin Messages : 184
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Bomb Planter/Defuser

Elite abuse Empty
MessageSujet: Re: Elite abuse   Elite abuse I_icon_minitimeDim 19 Juin - 21:18

Décidément il mélange tout, on t'a reproché d'autoriser les armes OP et Stuff OP dans tes rooms ESL et tu viens pleurnicher que des FrN utilisent ces mêmes armes en Elimination.

A ne pas confondre Elimination et SnD. De plus, tu elite abuse par conséquent j'aime assez que tu ne viennes pas te plaindre.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://funeral-rain.forumgaming.fr
Giilllouu




Messages : 30

Elite abuse Empty
MessageSujet: Re: Elite abuse   Elite abuse I_icon_minitimeDim 19 Juin - 21:20

Shiki a écrit:
Décidément il mélange tout, on t'a reproché d'autoriser les armes OP et Stuff OP dans tes rooms ESL et tu viens pleurnicher que des FrN utilisent ces mêmes armes en Elimination.

A ne pas confondre Elimination et SnD. De plus, tu elite abuse par conséquent j'aime assez que tu ne viennes pas te plaindre.

Merci.


Je pense que TU mélanges tout. Je n'utilise pas d'armes OP en snd. Je ne fais pas de room esl. Je ne viens pas pleurnicher. je ne fais pas de l'elite abuse (même en alpha bravo charlie).
Revenir en haut Aller en bas
-Silencez-
Funeral Rain
-Silencez-


Messages : 93

Elite abuse Empty
MessageSujet: Re: Elite abuse   Elite abuse I_icon_minitimeDim 19 Juin - 21:22

Giilllouu a écrit:
Shiki a écrit:
Décidément il mélange tout, on t'a reproché d'autoriser les armes OP et Stuff OP dans tes rooms ESL et tu viens pleurnicher que des FrN utilisent ces mêmes armes en Elimination.

A ne pas confondre Elimination et SnD. De plus, tu elite abuse par conséquent j'aime assez que tu ne viennes pas te plaindre.

Merci.


Je pense que TU mélanges tout. Je n'utilise pas d'armes OP en snd. Je ne fais pas de room esl. Je ne viens pas pleurnicher. je ne fais pas de l'elite abuse (même en alpha bravo charlie).

+1.
Revenir en haut Aller en bas
XarKa
Funeral Rain
XarKa


Masculin Messages : 184
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Bomb Planter/Defuser

Elite abuse Empty
MessageSujet: Re: Elite abuse   Elite abuse I_icon_minitimeDim 19 Juin - 21:29

Donc d'après toi utiliser c'est l'équivalent d'autoriser?
Revenir en haut Aller en bas
https://funeral-rain.forumgaming.fr
Giilllouu




Messages : 30

Elite abuse Empty
MessageSujet: Re: Elite abuse   Elite abuse I_icon_minitimeDim 19 Juin - 21:52

Et je n'autorise pas non plus les armes op dans mes rooms. Désolé j'oublie d'être complet Smile Et pour ne rien oublier, mon stuff est basique, je n'ai pas besoin de recon+bandana+masque (ou autres).
Revenir en haut Aller en bas
XarKa
Funeral Rain
XarKa


Masculin Messages : 184
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Bomb Planter/Defuser

Elite abuse Empty
MessageSujet: Re: Elite abuse   Elite abuse I_icon_minitimeDim 19 Juin - 22:32

Ok je vérifierai ça par moi-même dans tes rooms si tu m'en laisses l'accès.
Revenir en haut Aller en bas
https://funeral-rain.forumgaming.fr
Giilllouu




Messages : 30

Elite abuse Empty
MessageSujet: Re: Elite abuse   Elite abuse I_icon_minitimeDim 19 Juin - 22:35

Evidemment, je ne compte pas vous kick juste par "vengeance". Kayzer est revenu plusieurs fois, je ne l'ai pas kick. Il y a certaines personnes que j'apprécie dans ce clan, et donc voilà. Ce post n'était qu'une simple constations de l'incohérence des arguments, sans plus Wink. Merci d'avoir réagi et pas censuré.
Revenir en haut Aller en bas
XarKa
Funeral Rain
XarKa


Masculin Messages : 184
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Bomb Planter/Defuser

Elite abuse Empty
MessageSujet: Re: Elite abuse   Elite abuse I_icon_minitimeDim 19 Juin - 22:41

Je te rassure, je n'ai rien contre toi si ce n'est la plus sincère idée que tu as kické KayZer_ injustement et je ne censure rien qui est hors d'atteinte aux règles, je n'ai jamais honte de mes propos et ils sont toujours mesurés.
Revenir en haut Aller en bas
https://funeral-rain.forumgaming.fr
PicTure_
Funeral Rain
PicTure_


Masculin Messages : 91
Age : 32
Localisation : Pollionnay
Emploi/loisirs : BTS

Elite abuse Empty
MessageSujet: Re: Elite abuse   Elite abuse I_icon_minitimeDim 19 Juin - 22:43

+1 giillouu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elite abuse Empty
MessageSujet: Re: Elite abuse   Elite abuse I_icon_minitimeDim 19 Juin - 22:43

moi j'aime les elite abuser.
Je rentre dans la room en light vest , avec une g36, je fais un hs sur PicTure_ , et quoi ?
BAM je me fais kick....

Vive les elites abuser!!!!

Mais bon vous avez peut etre une raison valable a me donner pour le kick?
Revenir en haut Aller en bas
PicTure_
Funeral Rain
PicTure_


Masculin Messages : 91
Age : 32
Localisation : Pollionnay
Emploi/loisirs : BTS

Elite abuse Empty
MessageSujet: Re: Elite abuse   Elite abuse I_icon_minitimeDim 19 Juin - 22:48

Spoiler:

Spoiler:

Donc aucun commentaire toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elite abuse Empty
MessageSujet: Re: Elite abuse   Elite abuse I_icon_minitimeDim 19 Juin - 22:52

RemTube a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Donc aucun commentaire toi!

ben oui apres m'etre fait elite abuse par des cons je flamme....

j'aimerais toujorus savoir la raison de mon kick, parce que je jouais full gp et pas comme vous en full nx avec cqb et p90tr?
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Funeral Rain
Boule


Masculin Messages : 62
Age : 28
Localisation : Suburbs of Paris
Emploi/loisirs : Lycéen/ Tuer Youp' <3

Elite abuse Empty
MessageSujet: Re: Elite abuse   Elite abuse I_icon_minitimeDim 19 Juin - 22:55

La cqb c'etait moi et je l'avais 1 day c'est bon quoi ! Mdr ! Very Happy

Et -TheMarine-, tu n'as rien a dire sur l'elite abuse, vu le clan dans lequel tu es (Vive la mentalité de ton clan en passant, j'ai rarement vu ca, meme si je croise peu de vos membres, sa reste dans ma tete ce qu'ils font)puis vu les insultes que tu dis par MP ...

Tout sa pour dire, le freekill et le SnD c'est séparer.
Revenir en haut Aller en bas
WelewI
Funeral Rain
WelewI


Masculin Messages : 131
Age : 32
Localisation : Here

Elite abuse Empty
MessageSujet: Re: Elite abuse   Elite abuse I_icon_minitimeDim 19 Juin - 22:57

Trololol j'aime bien le message de rem .

Pour info je suis jamais retourné dans une room de gillou depuis mon kick , j'ai jouer contre ou avec mais c'est la room a lena que j'ai rejoins pas la sienne , après pour ce qui est des armes op , regarde tas vidéo gillou , ton snip n'est pas du tout op non non ( U_U).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elite abuse Empty
MessageSujet: Re: Elite abuse   Elite abuse I_icon_minitimeDim 19 Juin - 23:05

Boule a écrit:
La cqb c'etait moi et je l'avais 1 day c'est bon quoi ! Mdr ! Very Happy

Et -TheMarine-, tu n'as rien a dire sur l'elite abuse, vu le clan dans lequel tu es (Vive la mentalité de ton clan en passant, j'ai rarement vu ca, meme si je croise peu de vos membres, sa reste dans ma tete ce qu'ils font)puis vu les insultes que tu dis par MP ...

Tout sa pour dire, le freekill et le SnD c'est séparer.

Pour ce qui est de mon clan, c'est pas parce que je suis dans ce clan la que je suis comme eux, si tu me connaissais un peu mieux tu saurais que j'ai ete pres de un an dans un des seuls clan qui joue fair play dans ce jeux...

Et pour ce qui est des insultes en Pm j'assume mais j'en ai clairement marre des elites abuser comme vous en somme, ce qui "explique" mon flamme en MP.

Et c'est pas parce que tu joue sur le serveur Bravo que tu peux te permettre de elite abuser comme vous le faites....

et tu dis que tu as la cqb que 1 jour mais tu peux m'expliqer tes 1,586 kills , c'est pas en 1 jour que tu fais autant de kill...

Ceci dit j'ai toujours pas eu de reponse a propos de mon kick apres avoir fait un Hs a PicTure_ ...
Revenir en haut Aller en bas
PicTure_
Funeral Rain
PicTure_


Masculin Messages : 91
Age : 32
Localisation : Pollionnay
Emploi/loisirs : BTS

Elite abuse Empty
MessageSujet: Re: Elite abuse   Elite abuse I_icon_minitimeDim 19 Juin - 23:11

Bon deja tu va vite te calmer toi, pck tu commence sérieusement a me les briser!
Deja l’élite était Las Vegass, pas moi, donc le MP tu le fait a lui ok, ou jte ban chat...

Et il t'a kick, pck on était en freekill abruti, c'est pas dure a comprendre ça non?
Et on voulais juste jouer entre nous.

Mais bon, ça je pense que n'importe quel débile aurait pu comprendre qu'on allais kick tout et n'importe quoi.. (enfin pour le "on", c'est surtout las vegas ^^ Moi a la base je voulais pas kicker giillouu)
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Funeral Rain
Boule


Masculin Messages : 62
Age : 28
Localisation : Suburbs of Paris
Emploi/loisirs : Lycéen/ Tuer Youp' <3

Elite abuse Empty
MessageSujet: Re: Elite abuse   Elite abuse I_icon_minitimeDim 19 Juin - 23:15

Oui j'ai utiliser une cqb il y a fort longtemps ce qui explique les 1500 ...
La c'etait une baron's cqb ouverte dans une kalika case du bingo 1 day. Oui j'en avait marre de tout les noobs qui l'utilise alors, 1 jours dans ma vie sa va rien faire. Soit dis en passant, 1500/86 000 je pense pas que je sois un noob, d'ailleurs tu me verras tres souvent en victor niveau règle esl ... Et toi je ne te vois jamais (?)

Je suis dsl, j'ai une image négative de ton clan, tu y passes aussi, ainsi va la vie, je peux pas m'arreter cas par cas ... De plus quand tu insultes par MP.

Va me dire que tu n'as jamais fais d'elite abuse ? Stop cry quoi, je me fais kik 10 fois par jour par un elite abuse, je me fais tuer 100 fois par une cqb. Puis stop de confondre SnD victor et freekill sur bravo ...

PS: Idem pour moi, je n'ai rien contre gilou, c'est juste dommage comment son recrutement a tourner ... (Ne pas continuer ce début de Hors sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elite abuse Empty
MessageSujet: Re: Elite abuse   Elite abuse I_icon_minitimeDim 19 Juin - 23:27

HAHAHAH ben j'espere que votre pote se fera vite ban pour elite abuse, il reste plus qu'un GM regarde votre room pendant qu'il elite abuse parce que OUI ca s'appelle du elite abuse...

Et pour ce qui est de SND je fais que ca quasiment tu me fais bien rire...
Mais bon c'est clair que quand je vois un room full fr ca signifie a 90% des cas que c'est un room fuill nx et/ou avec elite abuse donc je passe mon chemin et je vais dans des rooms qui n'autorisent pas des gens avec 25% de speed et en arme OP, mais bon votre petit esprit de francais degenerer a surement du mal a comprendre ca...

EDIT: membre banni du forum pour provocation et haîne envers la team, pas besoin qu'il se présente on en a déjà assez vu...
Revenir en haut Aller en bas
WelewI
Funeral Rain
WelewI


Masculin Messages : 131
Age : 32
Localisation : Here

Elite abuse Empty
MessageSujet: Re: Elite abuse   Elite abuse I_icon_minitimeDim 19 Juin - 23:36

Bon , moi sa me gave vite les histoires comme sa , donc soit tu te calme sois c'est un kick du forum aussi . Oui j'aime abuser de mes pouvoirs d'admin , on se refait pas avec le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elite abuse Empty
MessageSujet: Re: Elite abuse   Elite abuse I_icon_minitimeDim 19 Juin - 23:40

WelewI a écrit:
Bon , moi sa me gave vite les histoires comme sa , donc soit tu te calme sois c'est un kick du forum aussi . Oui j'aime abuser de mes pouvoirs d'admin , on se refait pas avec le temps .

je me suis fait ban, donc le kick est plutot useless...

Et la prochaine fois, faites un ip ban ^^

Et un conseil pour vous, essayez meme pas de rentré dans mes rooms...

sur ce byebye les loosers <3
Revenir en haut Aller en bas
WelewI
Funeral Rain
WelewI


Masculin Messages : 131
Age : 32
Localisation : Here

Elite abuse Empty
MessageSujet: Re: Elite abuse   Elite abuse I_icon_minitimeDim 19 Juin - 23:44

mentalité attarder , encore un belge qui se prend pour un dieu en parlant des français j'adore . Heureusement que tout les belges sont pas aussi con que toi ,sinon je serais bien triste .
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Funeral Rain
Boule


Masculin Messages : 62
Age : 28
Localisation : Suburbs of Paris
Emploi/loisirs : Lycéen/ Tuer Youp' <3

Elite abuse Empty
MessageSujet: Re: Elite abuse   Elite abuse I_icon_minitimeDim 19 Juin - 23:52

Sa me gave sa, il se prend pour un modèle ? Rainson de plus pour que j'arrete CA, y'a que des mec comme ca ! Tu es comme ta team tu vois, un crétin d'imbécile de con que j'ai jamais vu ! Si des gens elite abuse, hack ou importe tu t'en fou, ils vont bien se faire chopper un jour !

Tout les français ne sont pas full speed, puis sa fais quoi ? C'est qu'un jeu, celui qui paye le plus est le plus cheat, va pas plus loin.

Insulte moi, insulte ma team .... On voit bien qui est l'attarder et le rageux immature.

Ps: osef si il peut pas voir se message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elite abuse Empty
MessageSujet: Re: Elite abuse   Elite abuse I_icon_minitimeLun 20 Juin - 0:58

oh lolilol mdr xptdr ! je lis actuellement ces messages chez ma soeur sur un new compte soucis, avec mon propre (léna) qui ne veut pas se connecté *-* (bann du compte après np j'm'en tape les croustillons) . JE KIFF ! Alors TheMarine , tu m'a insulté de putte et de salope parce que j't'ai kik d'une room SnD pour arme OP . donc t'as rien a dire . tu devrai même pas avoir le droit de paroles je trouve , avec ta touffe de poils sur la langue ... J'suis une elite abuse et je sais s'que j'dis ; Déjà ; Un elite = 15 e ! ON EN FAIT SE QU'ON VEUT ! Pas besoin de cry de tout les cotés , et de tout le monde ... Même si c'est pas spécialement simpas , acheté vous en , c'est ma-gi-que ! Elite = fais sa loi et SES regles , = sers a rien de contesté .

c'est pas fair play l'elite abuse , certe , mais ** qu'est ce que c'est bon! on se retrouve pas avec des chieurs et des chialeurs de premiere dans nos rooms et sa fait du bien . Sur ce , ciao a tous j'm'en vais joué a la WII! Very Happy



enfin sa reste mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Neopsis
HostileGaming
Neopsis


Messages : 23

Elite abuse Empty
MessageSujet: Re: Elite abuse   Elite abuse I_icon_minitimeLun 20 Juin - 1:36

Les élite servent a un chose, kik se qui te font chier, tu achète un élite, tu a le droit de faire se que tu en veut.
celui ou celle qui achète le élite, n'a pas a recevoir de plainte, il fait se q'uil veut, ses lui qui a payer, pas vous.
je n'est rien a rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elite abuse Empty
MessageSujet: Re: Elite abuse   Elite abuse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elite abuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funeral Rain :: Combat Arms :: Autres-
Sauter vers: