Funeral Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funeral Rain

Vous voici sur le forum de la team: Funeral Rain [FrN].
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Présentation]Hysτεry

Aller en bas 
+7
Boule
PicTure_
Drakoste
WelewI
Agon
XarKa
Hysτεry
11 participants
AuteurMessage
Hysτεry
HostileGaming
Hysτεry


Masculin Messages : 2
Age : 32
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Etudiant

[Présentation]Hysτεry Empty
MessageSujet: [Présentation]Hysτεry   [Présentation]Hysτεry I_icon_minitimeDim 12 Juin - 23:55

Mon dieu, qui est-il ? Un nouveau venu, un new hero, un rename ? Non, Hysτεry est juste mon nom de scène sur les différents forums que j'arpente à mes heures perdus. Mais il n'a toujours pas répondu à la question le bougre ! Qui est-il ?

•Pseudo In Game : Sur CA, je suis connu sous le nom d'OmegaFight, 1LT3, 1.50 K/D.

•Prénom : IRL, je suis connu sous le nom de Julien.

•Age : Bientôt 20, yeah.

•Lieu de résidence : Toulon dans le sud où il fait beau, z'êtes dég ?

•Emploi/Études : Etudiant FTW.

•Loisirs : Online Games. Ayant abandonné CA, je suis maintenant sur LoL, où je me débrouille pas mal.

•Disponibilité : Osef.

•Facebook : C'est gratos c'est pour vous, c'est ici

Que dire d'autres ? Et bien que j'ai arrêté CA, pour des raisons diverses et variées. Beaucoup ne me connaissent que de nom ou ne me connaissent pas, étant donné que je ne me suis pas reconnecté sur mon compte depuis un bout de temps.

Mais pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai été pendant plus d'un an un membre de la team HostileGaming, pendant presque un an un administrateur de ladite team et administrateur du forum de celle-ci. Même si j'ai arrêté CA je continue de zieuter pour voir comment va la team où j'ai passé tout mon temps de jeu.

Mais pourquoi il vient sur ce forum ? Parce que de une j'aime les forums, de deux si je peux trouver un endroit supplémentaire où je peux déverser ma mauvaise humeur c'est toujours bon à prendre, et de trois un nouveau connecté sur votre forum vous fera toujours un peu de pub. Et un ancien membre de la HostileGaming, c'est toujours sympa à voir, je suis fier du prestige que cette team m'a apporé.

Bref, see you soon sur les topics de votre forum. Je vais répandre ma réputation de grand méchant jusque dans vos vertes contrées mouahahahah.

Revenir en haut Aller en bas
XarKa
Funeral Rain
XarKa


Masculin Messages : 184
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Bomb Planter/Defuser

[Présentation]Hysτεry Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Hysτεry   [Présentation]Hysτεry I_icon_minitimeLun 13 Juin - 0:52

Bienvenue à toi sur le forum. Wink

Présentation bien marrante, j'espère te croiser sur LoL lorsque je reprendrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://funeral-rain.forumgaming.fr
Agon
Funeral Rain
Agon


Masculin Messages : 249
Age : 30
Localisation : Agen
Emploi/loisirs : Etudiant

[Présentation]Hysτεry Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Hysτεry   [Présentation]Hysτεry I_icon_minitimeLun 13 Juin - 7:45

Bienvenue à toi, il est vrai que je n'ai pas eu le temps de te connaître quand j'étais HG, mais bon si tu es actif sur ce forum, on pourra rattraper le tire.
Revenir en haut Aller en bas
WelewI
Funeral Rain
WelewI


Masculin Messages : 131
Age : 32
Localisation : Here

[Présentation]Hysτεry Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Hysτεry   [Présentation]Hysτεry I_icon_minitimeLun 13 Juin - 8:00

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Drakoste

Drakoste


Masculin Messages : 15
Age : 30
Localisation : Créteil
Emploi/loisirs : Informaticien

[Présentation]Hysτεry Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Hysτεry   [Présentation]Hysτεry I_icon_minitimeLun 13 Juin - 8:21

Bienvenue à toi MordeKaiser Wink

File ton pseudo on pourra se faire des parties, je joue quasiment tout le temps a LoL Wink
Revenir en haut Aller en bas
PicTure_
Funeral Rain
PicTure_


Masculin Messages : 91
Age : 32
Localisation : Pollionnay
Emploi/loisirs : BTS

[Présentation]Hysτεry Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Hysτεry   [Présentation]Hysτεry I_icon_minitimeLun 13 Juin - 9:50

Welcome a toi petit dragon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Funeral Rain
Boule


Masculin Messages : 62
Age : 28
Localisation : Suburbs of Paris
Emploi/loisirs : Lycéen/ Tuer Youp' <3

[Présentation]Hysτεry Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Hysτεry   [Présentation]Hysτεry I_icon_minitimeLun 13 Juin - 10:24

Bienvenue à toi grand méchant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IsAaC_N3wt0n
Funeral Rain
IsAaC_N3wt0n


Messages : 21
Age : 35
Localisation : Sydney
Emploi/loisirs : Ingenieur armement DGA

[Présentation]Hysτεry Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Hysτεry   [Présentation]Hysτεry I_icon_minitimeLun 13 Juin - 10:36

WeLcome!
Revenir en haut Aller en bas
Hysτεry
HostileGaming
Hysτεry


Masculin Messages : 2
Age : 32
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Etudiant

[Présentation]Hysτεry Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Hysτεry   [Présentation]Hysτεry I_icon_minitimeLun 13 Juin - 10:43

Merci merci.

@Drakoste : Mon pseudo LoL ? Bin Hystery, me suis pas fait chier je reprend ce pseudo dès que je peux maintenant je l'aime bien ^^ Et puisque j'ai envie de frimer, je vais balancer mes stats de jeu, parce que cay tro coul

Donc, pseudo d'invocateur Hystery, niveau 30, 1025 Wins au compteur, 950 loses. Au niveau du ranked 60 Wins pour 54 loses en SoloQ 5v5, avec un ELO de 1258. Mon main, bin c'est Mordekaiser, 17,9% des parties jouées en ranked, 54% de wins avec. Après je joue Jarvan IV, Annie, Caitlyn, Renekton, je touche à tout les persos. J'ai quasi tout les champions du jeu ( tout en PI attention, les RP c'est que pour les quelques skins que j'ai, dont ceux que j'ai en avatar et en signature :O ), j'ai 5 pages de runes bien remplies pour tout les types de champion. Je vais pas tarder à chercher une bonne team solide pour entrer dans la compétition, étant donné que j'ai un bon niveau je pense que j'ai mes chances.

Yeah, j'adore me vanter, cay trop d'la bal.
Revenir en haut Aller en bas
XarKa
Funeral Rain
XarKa


Masculin Messages : 184
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Bomb Planter/Defuser

[Présentation]Hysτεry Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Hysτεry   [Présentation]Hysτεry I_icon_minitimeLun 13 Juin - 10:51

De toute façon en Ranked, il faut forcément maîtriser presque tous les champions au bout d'un moment, sinon ça commence à être dur.

Moi, je jouais cinq persos principaux que je maîtrise vraiment bien:
- Dr Mundo (Offtank) Dr Mundo va OÙ IL VEUT! xD
- Ashe (Carry) Ma belle dédicasse de Sylvanas (joueurs de War3 DotA Mod se reconnaîtront).
- Kassadin (Caster) Le combo TP/A/E/TP pour se barrer est vraiment drôle, en teamfight j'arrive à briser leur carry comme ça donc ils n'ont plus de gros dégâts de groupe.
- Tarik (Tank Support) j'ai déjà du 20/0/20 avec lui dans une Solo Q full teamplay, c'était épique!
- Rammus (Tank) légèrement OP quand il y a un bon joueur de tanks derrière et que ses spells sont gérés comme il faut.

Enfin bref, évitons le hors sujet, nous sommes un forum de CA. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://funeral-rain.forumgaming.fr
Neopsis
HostileGaming
Neopsis


Messages : 23

[Présentation]Hysτεry Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Hysτεry   [Présentation]Hysτεry I_icon_minitimeLun 13 Juin - 11:24

Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
xRebirth_
Candidat de la FrN
xRebirth_


Messages : 40

[Présentation]Hysτεry Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Hysτεry   [Présentation]Hysτεry I_icon_minitimeLun 13 Juin - 11:26

Welk' Smile
Revenir en haut Aller en bas
N3o-St4r_x3
Funeral Rain
N3o-St4r_x3


Messages : 50

[Présentation]Hysτεry Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Hysτεry   [Présentation]Hysτεry I_icon_minitimeLun 13 Juin - 11:40

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation]Hysτεry Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Hysτεry   [Présentation]Hysτεry I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation]Hysτεry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation = X_L3ff3_X
» Présentation - Giilllouu
» -Mr_BaanG_xX Presentation
» Présentation Disl3xiQu3_x
» _G3t_SkiLz Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funeral Rain :: Présentation :: Fiches de présentation-
Sauter vers: