Funeral Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funeral Rain

Vous voici sur le forum de la team: Funeral Rain [FrN].
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 __Adri__ 1st montage

Aller en bas 
+3
Agon
-Queen_x4
__Adri__
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
__Adri__




Messages : 19

__Adri__ 1st montage Empty
MessageSujet: __Adri__ 1st montage   __Adri__ 1st montage I_icon_minitimeMer 13 Juil - 22:49

Voilà mon 1er montage enfin sortis avec des kills pas extraordinaire mais je pense en faire un autre bien mieux.

Revenir en haut Aller en bas
-Queen_x4

-Queen_x4


Messages : 57

__Adri__ 1st montage Empty
MessageSujet: Re: __Adri__ 1st montage   __Adri__ 1st montage I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:09

Joli pour un premier montage ! et merci pour ton spécial thanks , j'm'y attendais pas Smile
Pour le deuxieme, si t'en fais un , j'veux du pur roxx hein! tu fais des trucs plus extraordinaire d'habitude Smile


Revenir en haut Aller en bas
Agon
Funeral Rain
Agon


Masculin Messages : 249
Age : 30
Localisation : Agen
Emploi/loisirs : Etudiant

__Adri__ 1st montage Empty
MessageSujet: Re: __Adri__ 1st montage   __Adri__ 1st montage I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:26

C'est vrai que c'est pas mal, hum tu fais chier, maintenant ça me donne envie de finir le mien.
Revenir en haut Aller en bas
__Adri__




Messages : 19

__Adri__ 1st montage Empty
MessageSujet: Re: __Adri__ 1st montage   __Adri__ 1st montage I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:34

Ce montage la c'était un entrainement, apprendre quelques effets et tout. De plus queen, je lag a mort quand je fraps du genre 15fps donc c'était chaud. Problème résolus, un nouveau montage en préparation avec vraiment que du snd.
Revenir en haut Aller en bas
Agon
Funeral Rain
Agon


Masculin Messages : 249
Age : 30
Localisation : Agen
Emploi/loisirs : Etudiant

__Adri__ 1st montage Empty
MessageSujet: Re: __Adri__ 1st montage   __Adri__ 1st montage I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:36

On débattra ensemble puisque le mien est only SnD et on se retrouvera sur victor entre prolagger frapser.
Revenir en haut Aller en bas
__Adri__




Messages : 19

__Adri__ 1st montage Empty
MessageSujet: Re: __Adri__ 1st montage   __Adri__ 1st montage I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:39

Np j'ai hate de voir le tien. et t'inquiete moi les lags c'est finis maintenant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Agon
Funeral Rain
Agon


Masculin Messages : 249
Age : 30
Localisation : Agen
Emploi/loisirs : Etudiant

__Adri__ 1st montage Empty
MessageSujet: Re: __Adri__ 1st montage   __Adri__ 1st montage I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:41

Ok tu veux me foutre la haine xD, cependant je pense que certains qu'ils sont pas mal même en laggant, de toute façon, mon montage paraîtra sur ce forum et sur celui des HG et surement sur la CAF, si tu ne l'as pas déjà fais, je te conseille de l'y mettre ça te fera de la réputation.
Revenir en haut Aller en bas
__Adri__




Messages : 19

__Adri__ 1st montage Empty
MessageSujet: Re: __Adri__ 1st montage   __Adri__ 1st montage I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:43

Déjà mis sur la CAF et je vais le mettre sur le forum nexon aussi^^. Ptete bien le forum casigs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Agon
Funeral Rain
Agon


Masculin Messages : 249
Age : 30
Localisation : Agen
Emploi/loisirs : Etudiant

__Adri__ 1st montage Empty
MessageSujet: Re: __Adri__ 1st montage   __Adri__ 1st montage I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:45

Toujours plus, en tout cas moi le plus chiant là c'est de faire l'intro j'en ai fais genre 5 ou 6 mais aucune me convient réellement.
Revenir en haut Aller en bas
__Adri__




Messages : 19

__Adri__ 1st montage Empty
MessageSujet: Re: __Adri__ 1st montage   __Adri__ 1st montage I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:45

Tu les fait avec after effect ?
Revenir en haut Aller en bas
Agon
Funeral Rain
Agon


Masculin Messages : 249
Age : 30
Localisation : Agen
Emploi/loisirs : Etudiant

__Adri__ 1st montage Empty
MessageSujet: Re: __Adri__ 1st montage   __Adri__ 1st montage I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:46

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
__Adri__




Messages : 19

__Adri__ 1st montage Empty
MessageSujet: Re: __Adri__ 1st montage   __Adri__ 1st montage I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:49

Ben tu devrais faire quelques choses de très bien avec. Et puis au bout d'un moment y'en a bien une qui vas te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Agon
Funeral Rain
Agon


Masculin Messages : 249
Age : 30
Localisation : Agen
Emploi/loisirs : Etudiant

__Adri__ 1st montage Empty
MessageSujet: Re: __Adri__ 1st montage   __Adri__ 1st montage I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:51

J'espère lol, après je fais genre encore 3 ou 4 fraps, j'ai plus qu'à modifier les couleurs, synchroniser avec le son et roulez.
Revenir en haut Aller en bas
__Adri__




Messages : 19

__Adri__ 1st montage Empty
MessageSujet: Re: __Adri__ 1st montage   __Adri__ 1st montage I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:53

Pis honnêtement sa vas vite de faire un montage quand on commence a connaitre les logiciels.
Revenir en haut Aller en bas
Agon
Funeral Rain
Agon


Masculin Messages : 249
Age : 30
Localisation : Agen
Emploi/loisirs : Etudiant

__Adri__ 1st montage Empty
MessageSujet: Re: __Adri__ 1st montage   __Adri__ 1st montage I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:55

Ouais, le plus chiant c'est de fraps des bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
__Adri__




Messages : 19

__Adri__ 1st montage Empty
MessageSujet: Re: __Adri__ 1st montage   __Adri__ 1st montage I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:59

Oui, faut pouvoir fraps en continu en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Agon
Funeral Rain
Agon


Masculin Messages : 249
Age : 30
Localisation : Agen
Emploi/loisirs : Etudiant

__Adri__ 1st montage Empty
MessageSujet: Re: __Adri__ 1st montage   __Adri__ 1st montage I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:00

Ouais, il faut juste un cracké, tu fraps en combien de fps ?
Revenir en haut Aller en bas
__Adri__




Messages : 19

__Adri__ 1st montage Empty
MessageSujet: Re: __Adri__ 1st montage   __Adri__ 1st montage I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:04

J'ai réglé sur 100fps et je descend toujours a 50fps, N1 le pc...
Revenir en haut Aller en bas
Agon
Funeral Rain
Agon


Masculin Messages : 249
Age : 30
Localisation : Agen
Emploi/loisirs : Etudiant

__Adri__ 1st montage Empty
MessageSujet: Re: __Adri__ 1st montage   __Adri__ 1st montage I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:06

Moi, j'ai mis 50 fps sans sound, et je reste vers 50, à part quand j'ai trop de fichiers vidéo sur Fraps.
Revenir en haut Aller en bas
__Adri__




Messages : 19

__Adri__ 1st montage Empty
MessageSujet: Re: __Adri__ 1st montage   __Adri__ 1st montage I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:08

Ta un disque dur externe ?
Revenir en haut Aller en bas
Agon
Funeral Rain
Agon


Masculin Messages : 249
Age : 30
Localisation : Agen
Emploi/loisirs : Etudiant

__Adri__ 1st montage Empty
MessageSujet: Re: __Adri__ 1st montage   __Adri__ 1st montage I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:09

Non, c'est le problème, mais je stock tout sur mon disque D/.
Revenir en haut Aller en bas
__Adri__




Messages : 19

__Adri__ 1st montage Empty
MessageSujet: Re: __Adri__ 1st montage   __Adri__ 1st montage I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:12

Ta combien d'espace disque ?
Revenir en haut Aller en bas
Agon
Funeral Rain
Agon


Masculin Messages : 249
Age : 30
Localisation : Agen
Emploi/loisirs : Etudiant

__Adri__ 1st montage Empty
MessageSujet: Re: __Adri__ 1st montage   __Adri__ 1st montage I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:13

Il doit me rester 40Go.
Revenir en haut Aller en bas
kronik54
Candidat de la FrN
kronik54


Messages : 38

__Adri__ 1st montage Empty
MessageSujet: Re: __Adri__ 1st montage   __Adri__ 1st montage I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:20

J'ai rien contre toi Adri , mais ces musique sont dejà utilisé , un conseil la prochaine change ,

sinon apart une petit intro manquente le reste et bien calibré apart la rythmique de la musique c'es tout

Beau First montage Smile
Revenir en haut Aller en bas
__Adri__




Messages : 19

__Adri__ 1st montage Empty
MessageSujet: Re: __Adri__ 1st montage   __Adri__ 1st montage I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:22

Moi j'ai rien contre toi, mais tu vois des bonne music pour montage y'en a pas 10 000, avec des montage qui ont 100 000 vue, des millions de gens qui font des montages, tu crois pas que c'est normal que les musique soit déjà utilisé ?

Agon, j'avais plus que 25Go sur mon DD ^^. Donc tu comprend pourquoi je lag en frapsant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__Adri__ 1st montage Empty
MessageSujet: Re: __Adri__ 1st montage   __Adri__ 1st montage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__Adri__ 1st montage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video montage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funeral Rain :: Combat Arms :: Montages-
Sauter vers: