Funeral Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funeral Rain

Vous voici sur le forum de la team: Funeral Rain [FrN].
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Postulation] xRebirth_

Aller en bas 
+7
__Adri__
XarKa
GunClubPinKy
-Silencez-
Agon
-Queen_x4
xRebirth_
11 participants
AuteurMessage
xRebirth_
Candidat de la FrN
xRebirth_


Messages : 40

[Postulation] xRebirth_ Empty
MessageSujet: [Postulation] xRebirth_   [Postulation] xRebirth_ I_icon_minitimeMar 12 Juil - 16:55

S'lut, j'arpentais déjà pas mal ce forum, puis j'ai pas pu faire ma postulation parce qu'il me manquait le micro, je laggais trop etc.. bref en ce moment j'ai tous.

Donc mon pseudo c'est xRebirth_ (magique non ?), je suis 1LT1 avec 1.57 de K/D. J'ai 16% de HS count, j'ai posé un peu plus de 280 bombes, et j'en ai defuses un peu plus de 100 avec un K/D snd de 1.10.

Je suis grade Bronze et je joue en ce moment avec Combat Beanie + Light Vest et en armes j'utilise la G36E que j'ai perma, la seule d'ailleurs. Puis j'utilise pas mal la AK47 en ce moment. Ma map préféré, bworf j'en ai pas, mais je me débrouille pas mal sur Sand & Warhead, et le mode s'bien sûr s&d!

J'aime pas trop rusher mais quand faut le faire j'le fais, j'suis plutôt un joueur qui cover mon partenaire.
Je joue aux FPS depuis un petit peu moins de 6 ans, en comptant BF2 (qui a été mon premier fps), COD4, WarRock, CA, et je joue souvent à BFBC2 en ce moment.

Avant d'avoir fais une longue pause de Novembre 2009 à Juin 2010, je suis passé chez les Fr3nch.Own4ge qui m'a bcp marqué, après sa dissolution je suis allé chez les xEtern1ty puis j'ai fais ma pause. En revenant, j'étais plus dans le clan (qui avait dissous), je suis allé à la White Rose, clan pas connu du tout il a lâché en 2 mois avec Snake, puis j'suis allé à la Black Society l'ancien clan de Snake aussi, qui a lui aussi rendu l'âme. Je suis passé chez les Fr.Esports mais on m'a kické, puis plus rien.

Cela faisait un peu lgtps que je cherchais un clan s&d stable avec des joueurs sympas, j'ai pu jouer avec certains membres et votre clan m'a tout de suite plu, j'aime bien l'ambiance qui y règne et qui pourrait m'apprendre quelques trucs nouveaux, j'espère dans la même occasion apporter de mon expérience dans le s&d que je pratique depuis un peu plus de 8 mois, je connais plusieurs spots, nades & je ne parle pas bcp et suis super à l'écoute en cw.

Merci d'avance d'avoir pris la peine de lire.
Revenir en haut Aller en bas
-Queen_x4

-Queen_x4


Messages : 57

[Postulation] xRebirth_ Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] xRebirth_   [Postulation] xRebirth_ I_icon_minitimeMar 12 Juil - 17:04

Hahaha . Tu es un manifique joueur , tu a du skill , tu serai pour nous un cadeau du ciel !!!






FAUX


J't'aime pas et tu le sais .

Contre (Avis subjectif)

Avis objectif ; Tu t'y connais pas mal , et tu a l'air de pas mal geré . Bon joueur en somme à test . (Par moi evidemment <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Agon
Funeral Rain
Agon


Masculin Messages : 249
Age : 30
Localisation : Agen
Emploi/loisirs : Etudiant

[Postulation] xRebirth_ Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] xRebirth_   [Postulation] xRebirth_ I_icon_minitimeMar 12 Juil - 17:18

Je ne prendrais que l'avis objectif puisque ton désaccord avec lui est dû à des gamineries.

Bonnes stats, joueur calme et sympathique, je n'ai pas eu l'occasion de te voir jouer puisque tu laggais ou jouais avec le pad.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
-Silencez-
Funeral Rain
-Silencez-


Messages : 93

[Postulation] xRebirth_ Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] xRebirth_   [Postulation] xRebirth_ I_icon_minitimeMar 12 Juil - 19:41

100% POUR !

Je ne peux vivre sans mon (future beautiful) bro' Smile
Revenir en haut Aller en bas
xRebirth_
Candidat de la FrN
xRebirth_


Messages : 40

[Postulation] xRebirth_ Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] xRebirth_   [Postulation] xRebirth_ I_icon_minitimeMar 12 Juil - 21:09

Thanks everybody. Et puis Queen, tu veux pas qu'on fasse la paix à cause de nos "gamineries" comme à dit Agon ? Allez, je sais que tu peux être sympa : ).
Revenir en haut Aller en bas
GunClubPinKy
Funeral Rain
GunClubPinKy


Masculin Messages : 67
Age : 28

[Postulation] xRebirth_ Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] xRebirth_   [Postulation] xRebirth_ I_icon_minitimeMar 12 Juil - 22:21

Je t'ai jamais vu joué, mais bon on a deja discute sur Mumble.

Bon je suis l'avis des colleges, POUR
Revenir en haut Aller en bas
-Queen_x4

-Queen_x4


Messages : 57

[Postulation] xRebirth_ Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] xRebirth_   [Postulation] xRebirth_ I_icon_minitimeMer 13 Juil - 1:02

Ok np for me. Agon tu m'accordera de ton temps demain j'ai de grandes choses à te dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Agon
Funeral Rain
Agon


Masculin Messages : 249
Age : 30
Localisation : Agen
Emploi/loisirs : Etudiant

[Postulation] xRebirth_ Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] xRebirth_   [Postulation] xRebirth_ I_icon_minitimeMer 13 Juil - 7:06

Pas de problème. Au pire je ferai le médiateur entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
XarKa
Funeral Rain
XarKa


Masculin Messages : 184
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Bomb Planter/Defuser

[Postulation] xRebirth_ Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] xRebirth_   [Postulation] xRebirth_ I_icon_minitimeMer 13 Juil - 13:51

Pas de médiateur, je suis désolé ce n'est pas contre ton choix Agon mais si Rebirth entre un jour dans la team, peu importe de quelle façon il devra s'entendre avec QueeN comme chacun d'entre nous s'entend avec les autres membres.

Je serai le premier à vous aider à trouver un terrain d'entente.
Et... Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://funeral-rain.forumgaming.fr
xRebirth_
Candidat de la FrN
xRebirth_


Messages : 40

[Postulation] xRebirth_ Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] xRebirth_   [Postulation] xRebirth_ I_icon_minitimeMer 13 Juil - 15:15

Okay thanks.
Revenir en haut Aller en bas
__Adri__




Messages : 19

[Postulation] xRebirth_ Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] xRebirth_   [Postulation] xRebirth_ I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:38

Je vous conseille de le pendre, un bon niveau en SnD juste que sans le clic droit c'est pas facil :p.
Revenir en haut Aller en bas
-Silencez-
Funeral Rain
-Silencez-


Messages : 93

[Postulation] xRebirth_ Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] xRebirth_   [Postulation] xRebirth_ I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:38

__Adri__ a écrit:
Je vous conseille de le pendre, un bon niveau en SnD juste que sans le clic droit c'est pas facil :p.

XD Comment t'es au courent ?! 0_0'

[Flood OFF]

T'façon c'est my Bro' il ne peut être refusé x___x Vivement que ton père re-achète un ordi' de salon assez puissant pour faire tourner CA avant que ton ordi' portable ne surchauffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
xRebirth_
Candidat de la FrN
xRebirth_


Messages : 40

[Postulation] xRebirth_ Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] xRebirth_   [Postulation] xRebirth_ I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:27

Merci adri je t'aime.
Sinon j'ai un putain de problème encore, mon PC portable vient de lâcher aussi, mais np il est sous garantie j'le récup dans 2 semaines maxi si il peut être réparer, sinon ils m'en passent un nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
-Silencez-
Funeral Rain
-Silencez-


Messages : 93

[Postulation] xRebirth_ Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] xRebirth_   [Postulation] xRebirth_ I_icon_minitimeVen 15 Juil - 5:43

Nice one ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
N3o-St4r_x3
Funeral Rain
N3o-St4r_x3


Messages : 50

[Postulation] xRebirth_ Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] xRebirth_   [Postulation] xRebirth_ I_icon_minitimeVen 15 Juil - 8:28

Je t'ai déjà vu jouer plusieurs fois tu joue bien donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Clems
HostileGaming



Messages : 3

[Postulation] xRebirth_ Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] xRebirth_   [Postulation] xRebirth_ I_icon_minitimeVen 15 Juil - 13:19

Je suis d'accord avec Adri, je vous conseille de le pendre ! Wink

<3 rebirthnoob
Revenir en haut Aller en bas
PicTure_
Funeral Rain
PicTure_


Masculin Messages : 91
Age : 32
Localisation : Pollionnay
Emploi/loisirs : BTS

[Postulation] xRebirth_ Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] xRebirth_   [Postulation] xRebirth_ I_icon_minitimeVen 15 Juil - 17:24

POUR
Rien a redire, ca presentation résume la personne =)

PS: Pourquoi le PENDRE??????????? Et non le pRendre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agon
Funeral Rain
Agon


Masculin Messages : 249
Age : 30
Localisation : Agen
Emploi/loisirs : Etudiant

[Postulation] xRebirth_ Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] xRebirth_   [Postulation] xRebirth_ I_icon_minitimeVen 15 Juil - 18:19

Bretagne fail more.

Tu passes dans la deuxième phase.
Revenir en haut Aller en bas
N3o-St4r_x3
Funeral Rain
N3o-St4r_x3


Messages : 50

[Postulation] xRebirth_ Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] xRebirth_   [Postulation] xRebirth_ I_icon_minitimeSam 16 Juil - 21:55

Parle pas mal de la Bretagne :O ou il va pleuvoir chez toi pendant tout l'été xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bretondu29
-TheGamer-



Messages : 8

[Postulation] xRebirth_ Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] xRebirth_   [Postulation] xRebirth_ I_icon_minitimeDim 17 Juil - 7:13

Je sais que je j'ai rien à dire sur ce sujet postulation mais mes oreilles bretonnes ont sifflets... Wink
Attention la bretagne est partout.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postulation] xRebirth_ Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] xRebirth_   [Postulation] xRebirth_ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation] xRebirth_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funeral Rain :: Recrutement-
Sauter vers: