Funeral Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funeral Rain

Vous voici sur le forum de la team: Funeral Rain [FrN].
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [En test] Ichiro87

Aller en bas 
+5
GunClubPinKy
-Silencez-
Agon
PicTure_
Ichiro
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichiro
Candidat de la FrN



Messages : 14

[En test] Ichiro87 Empty
MessageSujet: [En test] Ichiro87   [En test] Ichiro87 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 17:33

# Pseudo :Ichiro87
# Rank : 2LT4
# K/D Ratio :1.09
# Headshot Count : 15.865
# Bombes Plantées (SnD) :285
# Bombes Désamorcées (SnD) :35
# K/D Ratio (SnD) :0.69 ( en hausse)
# Grade NX : silver
# Stuff et Armes utilisés :Le plus fréquemment : G36Le / mk16 ScarL / K2. Frag pack/Light vest/Bonnet.
# Maps & Mods Préférés :Ratle snake SnD, Un peu warhead et power surge et Gray Hammer
# Style de jeu : pour répondre j'aimerais qu'on m'explique. ( style de jeu en snd ou état d'esprit , dsl si ma quesiton est bête Embarassed )
# FPS pratiqués : Operation7 Cross fire et maintenant CA
# Temps d'ancienneté dans les FPS : 2 ans
# Anciens clans : DestroyWarrior Sf Origin
# Motivations/Buts recherchés : J'aimerais progressé avec de bon joueur en SnD pour pouvoir devenir moi même bon. Je cherche a progressé progressé et progressé !

ps: J'ai postuler sur la caf et Snake ma demander de postuler ici. il est vrai que mes stats SnD ne sont pas spécialement bien c'est parce que j'ai commencer tardivement et je me prennais de grosse chier maintenant j'arrive a etre dans les 4 premiers avec un score positif. mais m'arrive encore de me prendre quelques raclées.
Revenir en haut Aller en bas
PicTure_
Funeral Rain
PicTure_


Masculin Messages : 91
Age : 32
Localisation : Pollionnay
Emploi/loisirs : BTS

[En test] Ichiro87 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Ichiro87   [En test] Ichiro87 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 17:39

J'aime ta postulation, au moins, tu montre que tu es motivé, et ca, ca fait tres plaisir ^^

Sinon a propos de tes stats, je préfèrerais voir par moi même IG

Sinon, pour ton age, c'est ok pour moi.
(Et le style de jeu = Rusher/Camper/Cover/KDplayer/etc)

Pour Résumer, c'est un POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Candidat de la FrN



Messages : 14

[En test] Ichiro87 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Ichiro87   [En test] Ichiro87 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 17:45

Pour être motivé je le suis ! ne t'inquiète pas !

Je serais IG vers 23h-00h se soir parce que je sors au restau avec mes parents mais normalement à ces heures là c'est ok. sinon je serais la demain matin a 10h pétante !

Et merci pour ton apreciation !


style de jeu : rusher selon la situation ( en alpha je parle là ) et je cover . bravo : ben camper comme normalement tout le monde ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Agon
Funeral Rain
Agon


Masculin Messages : 249
Age : 30
Localisation : Agen
Emploi/loisirs : Etudiant

[En test] Ichiro87 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Ichiro87   [En test] Ichiro87 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 18:50

Il est vrai que tes stats ( KD SnD ) sont assez décevantes, mais comme l'a dis Picture, nous verrons cela IG.

Si tu as lu le système de recrutement, tu as donc vu que tu dois faire un 1 vs 1.
Comme beaucoup de nos membres sont en vacances, je pense que c'est celui qui a répondu le premier à ton post qui le fera Twisted Evil, et ne sois pas stressé, si tu perds, tu ne pourras pas rentrer dans le clan.

*joke off*

Si tu perds, ce n'est pas grave, montres juste le meilleur de toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Candidat de la FrN



Messages : 14

[En test] Ichiro87 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Ichiro87   [En test] Ichiro87 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 19:16

Roger that sir !
Revenir en haut Aller en bas
-Silencez-
Funeral Rain
-Silencez-


Messages : 93

[En test] Ichiro87 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Ichiro87   [En test] Ichiro87 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 22:52

Je vois que tu es assez motivé et que tu as fais comme je te l'avais dis.

Pour moi, ce sera aussi un POUR bien sur.

EDIT : je veux bien un 1v1 si tu veux même si je me suis assez ramollit niveau 1v1 full HS What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Candidat de la FrN



Messages : 14

[En test] Ichiro87 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Ichiro87   [En test] Ichiro87 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 8:48

Ben je suis dispo quand vous voulez . Il me semble Snake que tu m'as déjà IG .
Revenir en haut Aller en bas
GunClubPinKy
Funeral Rain
GunClubPinKy


Masculin Messages : 67
Age : 28

[En test] Ichiro87 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Ichiro87   [En test] Ichiro87 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 11:31

Il est vrai que tes stats S&D ne sont pas tres élevés, mais tu m'as l'air motivé. Tu est en train de faire 1v1 contre snake au moment où j'ecris ça, et bon tu l'as l'air de pas trop mal t'en sortir.

Donc pour l'instant, je met POUR, mais bon a voir IG...
Revenir en haut Aller en bas
-Silencez-
Funeral Rain
-Silencez-


Messages : 93

[En test] Ichiro87 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Ichiro87   [En test] Ichiro87 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 18:12

Très bon joueur maitrise assez bien la Scar-L. Joueur fort intéressant pour moi c'est okey pour que tu rentres dans la Team, mais la phase de test est loin d'être fini.
Revenir en haut Aller en bas
Agon
Funeral Rain
Agon


Masculin Messages : 249
Age : 30
Localisation : Agen
Emploi/loisirs : Etudiant

[En test] Ichiro87 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Ichiro87   [En test] Ichiro87 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 18:33

Surtout qu'elle n'avait pas commencé.
Revenir en haut Aller en bas
-Silencez-
Funeral Rain
-Silencez-


Messages : 93

[En test] Ichiro87 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Ichiro87   [En test] Ichiro87 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 19:30

Mais si elle a commencé nowhine What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Agon
Funeral Rain
Agon


Masculin Messages : 249
Age : 30
Localisation : Agen
Emploi/loisirs : Etudiant

[En test] Ichiro87 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Ichiro87   [En test] Ichiro87 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 19:32

Tant qu'un admin ou moi-même n'avons pas donné notre aval, ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Candidat de la FrN



Messages : 14

[En test] Ichiro87 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Ichiro87   [En test] Ichiro87 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 21:06

Merci Snake pour ton encouragement ! Cela me motive encore plus !


Agon je serais patient. J'attend avec plaisir ce test. Je donnerais le meilleur de moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Agon
Funeral Rain
Agon


Masculin Messages : 249
Age : 30
Localisation : Agen
Emploi/loisirs : Etudiant

[En test] Ichiro87 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Ichiro87   [En test] Ichiro87 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 6:09

On en discute aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Candidat de la FrN



Messages : 14

[En test] Ichiro87 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Ichiro87   [En test] Ichiro87 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 9:25

Aujourd'hui appart le soir à minuit je me conecterais pas au jeux.. je passe mon anniversaire avec ma copine . enfin vous me tiendrez au courant .
Revenir en haut Aller en bas
WelewI
Funeral Rain
WelewI


Masculin Messages : 131
Age : 32
Localisation : Here

[En test] Ichiro87 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Ichiro87   [En test] Ichiro87 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 13:06

Bon j'ai rigolé quand j'ai vu les stats S&D , mais après j'avou que au debut c'est toujours dur . Faut voir ce qu'il faut dans une parti . Parceque je vois que sur victor malgré nos stats pas forcement exceptionnelle notre team fini toujours dans les 2 3 premier de chaque parti .
Revenir en haut Aller en bas
Agon
Funeral Rain
Agon


Masculin Messages : 249
Age : 30
Localisation : Agen
Emploi/loisirs : Etudiant

[En test] Ichiro87 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Ichiro87   [En test] Ichiro87 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 13:10

En sachant qu'il a battu Snake en 1 vs 1 15/13, lui scarl-L et snake g36e no stuff, puis il a perdu pareil 13/15 m16 only.
Revenir en haut Aller en bas
-Silencez-
Funeral Rain
-Silencez-


Messages : 93

[En test] Ichiro87 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Ichiro87   [En test] Ichiro87 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 13:14

J'étais entrain de manger... en tout cas j'arrête les tests 1v1 je cède ma place xD trop la flemme d'en faire now.
Revenir en haut Aller en bas
Agon
Funeral Rain
Agon


Masculin Messages : 249
Age : 30
Localisation : Agen
Emploi/loisirs : Etudiant

[En test] Ichiro87 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Ichiro87   [En test] Ichiro87 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 13:19

No whine, tu t'es fais éclaté.

J'ai eu un message de Xarka, qui m'a dis que cette candidature lui plaisais bien.

Je suis d'avis de lui faire passé en deuxième phase de test et vu qu'il a déjà fais le 1 vs 1, il devra juste s’entraîner en SnD avec nous puis, qui sait, peut-être venir sur mumble après ( phase trois ).

Prends ça comme un cadeau d'anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Candidat de la FrN



Messages : 14

[En test] Ichiro87 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Ichiro87   [En test] Ichiro87 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 17:22

Merci à tous pour ce cadeau d'anniversaire alors Smile.

J'attend l'entrainement avec impatience. Je sais pas quand je saurais là. ptétre se soir vers 00h. ou alors demain a partir de 10h. Enfin voila contacté moi .
Revenir en haut Aller en bas
-Queen_x4

-Queen_x4


Messages : 57

[En test] Ichiro87 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Ichiro87   [En test] Ichiro87 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 19:24

Coucou , n1 ta postul .

POUR


J'exige un 1v1 Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
XarKa
Funeral Rain
XarKa


Masculin Messages : 184
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Bomb Planter/Defuser

[En test] Ichiro87 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Ichiro87   [En test] Ichiro87 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 13:49

Donc après un écho rapporté d'Agon, je confirme pour à cette postulation, étant donné que c'est un avis positif je n'argumenterai pas plus sur ce choix mis à part que ça tient des mêmes raisonnements que les autres membres.

Je te testerai également durant la dernière semaine de juillet si possible puisque je ne suis pas chez moi en ce moment.

1on1 Default Gear + GP Weap au choix enchaîné d'un second 1on1 All Default te convient?
Revenir en haut Aller en bas
https://funeral-rain.forumgaming.fr
Ichiro
Candidat de la FrN



Messages : 14

[En test] Ichiro87 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Ichiro87   [En test] Ichiro87 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 16:22

Je suis là jusqu'au 23 et ensuite je reviens le 1er . Je peux donc faire ce test durant les 2semaines qui arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agon
Funeral Rain
Agon


Masculin Messages : 249
Age : 30
Localisation : Agen
Emploi/loisirs : Etudiant

[En test] Ichiro87 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Ichiro87   [En test] Ichiro87 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 16:53

Ok, donc tu joueras avec nous et contre nous en SnD pour voir comment tu te débrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
-Silencez-
Funeral Rain
-Silencez-


Messages : 93

[En test] Ichiro87 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Ichiro87   [En test] Ichiro87 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 16:02

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test] Ichiro87 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Ichiro87   [En test] Ichiro87 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test] Ichiro87
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ichiro87

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funeral Rain :: Recrutement-
Sauter vers: