Funeral Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funeral Rain

Vous voici sur le forum de la team: Funeral Rain [FrN].
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MiniClip-Combat arms-_G3t_SkiLz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kronik54
Candidat de la FrN
kronik54


Messages : 38

MiniClip-Combat arms-_G3t_SkiLz Empty
MessageSujet: MiniClip-Combat arms-_G3t_SkiLz   MiniClip-Combat arms-_G3t_SkiLz I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:38

Et voici mon mini clip , avec mes tout nouveau effet , et plein d'autre truc je vous laisse aprecié Smile

Revenir en haut Aller en bas
Agon
Funeral Rain
Agon


Masculin Messages : 249
Age : 30
Localisation : Agen
Emploi/loisirs : Etudiant

MiniClip-Combat arms-_G3t_SkiLz Empty
MessageSujet: Re: MiniClip-Combat arms-_G3t_SkiLz   MiniClip-Combat arms-_G3t_SkiLz I_icon_minitimeVen 8 Juil - 11:30

Fail more de 0.40 à 0.50 :p.
Revenir en haut Aller en bas
kronik54
Candidat de la FrN
kronik54


Messages : 38

MiniClip-Combat arms-_G3t_SkiLz Empty
MessageSujet: Re: MiniClip-Combat arms-_G3t_SkiLz   MiniClip-Combat arms-_G3t_SkiLz I_icon_minitimeVen 8 Juil - 11:32

J'ai galeré a le tué lui , mais j'etais tellement heureux parceque a la faim je lui explose le crane XD
Revenir en haut Aller en bas
-Silencez-
Funeral Rain
-Silencez-


Messages : 93

MiniClip-Combat arms-_G3t_SkiLz Empty
MessageSujet: Re: MiniClip-Combat arms-_G3t_SkiLz   MiniClip-Combat arms-_G3t_SkiLz I_icon_minitimeVen 8 Juil - 12:21

Ouais c'est vrai que ça gâche un peu le minitage de voir des failed xD Sinon ça risque d'être pas mal, montre pas que du freekill tu peux très bien mettre des fulls HS que tu fais en S&D ça ferait un beau montage.
Revenir en haut Aller en bas
kronik54
Candidat de la FrN
kronik54


Messages : 38

MiniClip-Combat arms-_G3t_SkiLz Empty
MessageSujet: Re: MiniClip-Combat arms-_G3t_SkiLz   MiniClip-Combat arms-_G3t_SkiLz I_icon_minitimeVen 8 Juil - 12:27

Bah en faite les FULL HS SnD , je l'ai est en fraps , mais je voulais pas les mettre sur un minitage sa gacherai le truc d'attendre une suite , nan mais le fail sur le gars c'est parceque y ma gavé XD j'ai fraps il etais 5h du mat' XD Tkt le montage 2 est esclusivement en SnD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MiniClip-Combat arms-_G3t_SkiLz Empty
MessageSujet: Re: MiniClip-Combat arms-_G3t_SkiLz   MiniClip-Combat arms-_G3t_SkiLz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MiniClip-Combat arms-_G3t_SkiLz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funeral Rain :: Combat Arms :: Montages-
Sauter vers: